Site Loader

Votre plan de travail commence à avoir l’air un peu plus mal en point, et vous ne savez pas trop quoi faire. Vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent en rénovations, mais vous voulez que votre plan de travail soit le plus beau possible. Avez-vous envisagé de rénover votre plan de travail avec du béton ciré ou de la résine ? C’est la solution la plus économique et la plus simple !

Un aspect moderne pour vos comptoirs

Appliquer du béton ciré sur une surface de travail est beaucoup plus facile que beaucoup de gens ne le pensent. Bien que cela prenne un peu plus de temps que de simplement peindre, les résultats en valent vraiment la peine. Ce matériau a une belle brillance qui fait vraiment ressortir la couleur de la surface et la fait paraître plus riche et plus chère. De plus, ce revêtement est très durable et facile à nettoyer, ce qui en fait un choix idéal pour les plans de travail.

  • Il est facile à nettoyer et la surface est durable.
  • La brillance de ce matériau fera ressortir la couleur de vos comptoirs.
  • Vous pourrez mettre en valeur votre plan de travail d’une manière magnifique que vous ne trouverez pas avec d’autres surfaces.

Une finition rapide et facile pour vos surfaces de travail

L’application de résine est un moyen rapide et facile d’obtenir une finition de haute qualité sur une surface de travail. C’est un matériau synthétique qui peut être appliqué directement sur la surface à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau. Contrairement au béton ciré, qui doit être appliqué en plusieurs couches, elle ne nécessite qu’une seule couche pour une finition lisse et uniforme. Elle est également moins susceptible de se fissurer ou de s’écailler avec le temps, ce qui en fait un choix idéal.

  • Une seule couche suffit pour obtenir une finition lisse et uniforme.
  • Moins susceptible de se fissurer ou de s’écailler avec le temps.
  • Vous aimerez l’aspect professionnel de votre projet fini.

Lors de l’application de la résine, veillez à suivre attentivement les instructions du fabricant afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Donnez à votre cuisine un nouvel aspect en un week-end

Si vous cherchez à changer l’aspect de votre comptoir dans l’urgence, le béton ciré et la résine sont tous deux d’excellentes options. En quelques étapes simples, vous pouvez obtenir un nouveau plan de travail magnifique qui durera des années.

Cependant, si certains travaux, comme la peinture sont relativement simples, d’autres peuvent être assez complexes. C’est certainement le cas lorsqu’il s’agit de rénover des plans de travail, surtout si vous avez choisi de les sublimer avec du béton ciré ou de la résine. Ces matériaux nécessitent un haut niveau de compétence et d’expérience pour être travaillés, et les résultats peuvent être époustouflants.